Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
243 cartes postales en couleurs véritables
27 novembre 2010

ORLY

ORLY_Wait_here_1

Attendre un peu plus d'heure le départ d'un vol retardé...

ORLY_Wait_here_2

... pour apprendre que finalement il est annulé.

Très lentement s'organisent les hébergements.

ORLY_Drive_in

Et lorsqu'on arrive enfin à l'hôtel, les cuisines sont fermées.
La seule solution, c'est d'aller au drive-in d'à-côté... à pied.

ORLY_Metropolis

J'avoue avoir été tenté d'aller à la discothèque à deux pas de là.
(Le Metropolis ! Berceau de la Tektonik !)
Mais non : je profiterai de ma chambre bien méritée.

ORLY_Chambre_avec_vue

Demain je pars en voyage.
À moins qu'il n'ait déjà commencé.

Publicité
Commentaires
243 cartes postales en couleurs véritables
Publicité
Publicité