Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
243 cartes postales en couleurs véritables
25 octobre 2007

GRAND PRIX

Dylan_Thomas

Dimanche 7 octobre se court le grand prix de l'Arc de Triomphe, je vais à Longchamp en bonne compagnie.
A peine parcourue la liste des partants du jour qu'un nom me saute aux yeux : un cheval s'appelle comme un poète !
Nous parions dessus en commun, et ça rapporte... Dylan Thomas est le vainqueur du grand prix cette année.
A la suivante, je suis seul à miser sur Yeats (poète irlandais, cette fois) qui arrive aussi gagnant.

Le dimanche suivant, dernier jour de l'exposition Weegee je tombe sur un portrait de Dylan Thomas. Le hasard fait bien les choses : le montant de mes gains hippiques correspond, à vingt centimes près, au prix du catalogue de l'expo.

Publicité
Commentaires
M
Et vous ne trouvez pas étrange que ce soudain revirement de fortune intervienne justement comme par hasard quelques jours après votre nouvelle coupe de cheveux ? Mon conseil: rasez-vous les poils de couille et allez faire un Keno. (oui je sais c'est très élégant).<br /> <br /> Ceci dit vous devriez avoir honte de faire fortune sur le dos de poètes alcooliques. Pouet pouet.
243 cartes postales en couleurs véritables
Publicité
Publicité