Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
243 cartes postales en couleurs véritables
27 février 2009

L'ALLEMAGNE À LA CARTE #12 : ESSEN (EN CONCLUSION)

Allemagne_44_Essen_entr_e

Après avoir mangé un hamburger à Hambourg, trois desserts de Saara et bu de l'eau de Cologne, je m'offre le luxe d'un détour par Essen avant de quitter l'Allemagne.

Il existe plusieurs villes de ce nom dans le pays, et je choisis de visiter la plus petite d'entre elles, au nord d'Essen (celle qui est connue, dans la Rurh).
(j'avais vite mis de côté Bad Essen, où j'aurai immanquablement cherché à manger une baignoire)

Allemagne_45_Essen_Essener

C'est enfin l'occasion de manger de la saucisse.
Et je finis par faire mes commissions au supermarché KK...

Allemagne_46_Essen_KK

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
243 cartes postales en couleurs véritables
Publicité
Publicité