Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
243 cartes postales en couleurs véritables
8 décembre 2009

KRAKOW #00 : À L'ORIGINE

Mon voyage en Pologne a commencé ici :

KRAKOW_00_Arcueil_Panneau

Et très exactement, il a commencé à ce moment précis :

KRAKOW_00_Arcueil_Cadeau

Nous sommes à Arcueil, au Bar de l'Aqueduc que j'ai choisi pour fêter mon anniversaire (le premier depuis de longues années) et j'ai dans la main l'enveloppe qu'on m'a remise en cadeau.

KRAKOW_00_Arcueil_Feu_rouge

Sur la carte postale il est écrit :
"Attachez vos ceintures !!! C'est avec une joie immense que nous vous offrons ce MAGNIFIQUE VOYAGE À CRACOVIE en formule all inclusive tout organisé *".

KRAKOW_00_Arcueil_Feu_vert

Mais il y a une astérisque, qui précise : "* confort en fonction des sommes récoltées... vous n'êtes pas à l'abri de manger du kebab dans un Formule 1".

C'est là que ça se gâte... le voyage sera plus ou moins organisé - et j'aurai l'obligation d'en ramener une série de photos sur un thème imposé. Et pourquoi à Cracovie ? Aucune idée...

Alors voilà : le voyage a eu lieu, j'y ai pris des photos, et suis parti accompagné de la seule personne ayant osé (ou pu) courir ce risque. J'y ai vu un dragon cracheur de feu, j'y ai très bien marché et mangé et j'y ai bien bu aussi... On y verra des monuments, un pape, des touristes et des autos, de la trompette et la femme avec les plus beaux cheveux du Monde.

Avoir un anniversaire, finalement, c'est bien.
Merci à tous !

KRAKOW_00_Arcueil_Groupe


(Les photos ci-dessus ont été prises par Coralie M.)


Publicité
Commentaires
243 cartes postales en couleurs véritables
Publicité
Publicité